End of Sorrow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

[Accepté] Kaalnibal Mage Feu

2 participants

Aller en bas

[Accepté] Kaalnibal Mage Feu Empty [Accepté] Kaalnibal Mage Feu

Message par Kaalnibal Mar 15 Avr - 6:21

I] Présentation IG

Bonjour,bonsoir

J'ai décider de faire très simple, bonne lecture ! Smile

Pseudo: Kaalnibal
Classe: Mage
Spé principale/ spé secondaire: Feu(Main spec) et Givre
Métiers (lvl): 0 malheureusement, mai je prévois de monter couture + ingé
Ilvl: 543
/played: Précisément 6 jours et 9 secondes
Lien Armu:
Screen d'interface:  https://i.servimg.com/u/f58/11/56/33/31/wowscr11.jpg
Reroll 90 : Je viens de up un Monk Tank/heal ! Je travail encore sur le stuff, encore loin d' accéder  à SoO.

II] Expériences et Optimisation

Quelle est votre expérience du PVE hl ? Votre expérience à MoP ?
Je joue Pve HL depuis Burning Crusade, j'ai eu ma propre guilde à Woltk jusque début Cata, j'ai disband car trop de membre on stopper le jeux malheureusement et j'avais envie de faire de même vu la qualité de l'extention. Pour ce qui est de MoP, j'ai commencer par PvP puis me suis lancer dans le Pve sur CM j'étais dans une petite guilde de Vol'jin, je suis arriver sur Archi en meme temps que ToT il me semble. Down 8/12 avec un groupe Pu, c'est mon max Smile. J'ai intégré il y a quelques mois un bon roster pu donc pour ce qui est de SoO : 14/14 nm et 6/14 HM. Sachant que toute cette xp je l'ai obtenue sur mon Main qui est Warrior.

Quelle était votre ancienne guilde et pourquoi l'avez-vous quittée?
Pas d'ancienne guilde, j'ai juste ma propre banque Smile

Pourquoi choisir End of Sorrow et pas une autre guilde ?
A vrai dire, je n'ai pas de grandes raisons, mais je me suis dit simplement que si un deuxieme roster est mis en place c'est que le premier doit etre plutot stable, donc la guilde aussi, donc un avancée correcte, que du calcule ! :p

Que pensez-vous pouvoir apporter de plus à notre guilde ?
Alors je suis pas une étoile, mais je suis plutot sérieux, assidu je suis pas le genre de personne à qui il faut répéter 100 fois une strat, lui dire d'etre a l'heure... ce genre de choses Smile

Quelles sont vos horaires de disponibilité ?
Raidant avec mon main le vendredi soir et le samedi. Je suis dispo tout les jours, sauf vendredi et samedi

Quels addons utilisez-vous en raid ?
Dbm,skada,tellmewhen.

Que pouvez-vous dire sur votre classe, justifiez vos choix d'optimisation (gemmes, enchantement, talents, glyphes...) :
Alors mage c'est pas très sorcier(haha!), de par logique je me suis gémmé full crit pour full proc Pyro qui est le gros de mon dps, en seconde stat je priorise pour l'instant la hâte pour encore une fois, avoir plus de proc, plus rapidement. je n'ai pas encore enchanter, comme je n'ai pas eu de guilde sur le mage jusqu'ici, je n'ai pas juger utile de le faire.

Quel est la configuration de votre PC ? Possédez-vous un bon micro ?
Ca y est le moment de honte est arriver, j'ai un vieux dual core, 3go de ram et un cg Nvidia 9600 gt. Je penses avoir un bon micro personne ne s'en est plain jusqu'ici Smile

III] Présentation IRL

Aller un peu d'irl, il en faut, parfois j'oublierai presque mon prénom !
Mon nom est Marco j'habites sur Saint-Denis dans le 93. Je sors recemment du lycée, 19 ans tout frais !

Kaalnibal

Messages : 3
Date d'inscription : 15/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Kaalnibal Mage Feu Empty Re: [Accepté] Kaalnibal Mage Feu

Message par Shiivers Mar 15 Avr - 6:36

Merci de l'intérêt que tu portes à notre roster 2

J'aurais juste une question : nos soirs de raid sont le jeudi et le dimanche , cela ne te dérangera pas de raid 4 jours de suite ?

et rajoute juste ta réponse à la question de ta config PC et du micro et ce sera très bien Very Happy

Je reviendrai très vite vers toi Smile

Shiivers

Messages : 19
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 33
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Kaalnibal Mage Feu Empty Re: [Accepté] Kaalnibal Mage Feu

Message par Kaalnibal Mar 15 Avr - 6:57

Non ça ne posera pas problème, deux groupe differents deux classes différentes, j'aurais pas ce sentiment de las Smile

Kaalnibal

Messages : 3
Date d'inscription : 15/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Kaalnibal Mage Feu Empty Re: [Accepté] Kaalnibal Mage Feu

Message par Shiivers Mar 15 Avr - 7:12

Bin écoute, ta candidature me satisfait! si tu le souhaite nous pouvons avoir un entretien TS pour discuter de ce que tu veux et me poser les questions que tu veux.

Dans tout les cas, contacte moi IG pour te guilder et je te souhaite d'or et déja bienvenue dans la guilde Smile

Shiivers

Messages : 19
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 33
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Kaalnibal Mage Feu Empty Re: [Accepté] Kaalnibal Mage Feu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum