End of Sorrow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Skayler, Maître des Kebabs (sauce blanche/Andalouse/Samouraï)

2 participants

Aller en bas

Skayler, Maître des Kebabs (sauce blanche/Andalouse/Samouraï) Empty Skayler, Maître des Kebabs (sauce blanche/Andalouse/Samouraï)

Message par Skayler Ven 18 Avr - 3:29

Bonjour miséricordieux, voici votre dieu des Kebabs adoré: Skayler (ou no balls pour les intimes)

Je vais donc me présenter à vous:

-Vie IRL:

Jeune homme de 16 ans, mangeur de kebab, 'zicos,gros joueur (ce qui ne m'empêche pas d'avoir une vie IRl Wink). J'appartiens au ghetto nommé Lorraine.

-Sur WoW:

Chasseur dps officier du R1 et trash-talker

Merci d'avoir lu ma presentation et a+ dans le jeu !!! et n'oubliez pas ce qu'on dit des filles qui ont un oeil plus grand que l'autre.
Skayler
Skayler

Messages : 16
Date d'inscription : 18/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Skayler, Maître des Kebabs (sauce blanche/Andalouse/Samouraï) Empty Re: Skayler, Maître des Kebabs (sauce blanche/Andalouse/Samouraï)

Message par Dreygon Ven 18 Avr - 3:42

T'appelles ça une présentation ça toi ?? Pff c'est digne de Mon histoire d'aventure ouais !! :p
Dreygon
Dreygon
Officier Roster 1

Messages : 16
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Skayler, Maître des Kebabs (sauce blanche/Andalouse/Samouraï) Empty Re: Skayler, Maître des Kebabs (sauce blanche/Andalouse/Samouraï)

Message par Skayler Ven 18 Avr - 3:52

pas motivé mais je mettrais des exemples des choses que j'aime plus tard (et que je déteste aussi)
Skayler
Skayler

Messages : 16
Date d'inscription : 18/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Skayler, Maître des Kebabs (sauce blanche/Andalouse/Samouraï) Empty Re: Skayler, Maître des Kebabs (sauce blanche/Andalouse/Samouraï)

Message par Dreygon Ven 18 Avr - 5:21

C'est bien Smile Et change cte photo O.O
Dreygon
Dreygon
Officier Roster 1

Messages : 16
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Skayler, Maître des Kebabs (sauce blanche/Andalouse/Samouraï) Empty Re: Skayler, Maître des Kebabs (sauce blanche/Andalouse/Samouraï)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum