End of Sorrow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Refusé] Salut moi c'est Draggnir ;)

2 participants

Aller en bas

[Refusé] Salut moi c'est Draggnir ;)  Empty [Refusé] Salut moi c'est Draggnir ;)

Message par Invité Lun 14 Avr - 5:46

I] Présentation IG

Pseudo:Draggnir
Classe:Paladin
Spé principale/ spé secondaire:Tank/dps
Métiers (lvl):Fondre(600)/ingenieur(98)
Ilvl:523
Lien Armu:Draggnir
Reroll 90:Guerrier ilvl 518

II] Expériences et Optimisation

Quelle est votre expérience du PVE hl ? Votre expérience à MoP ? faible . Exp sur mop faible aussi
Quelle était votre ancienne guilde et pourquoi l'avez-vous quittée?aucune
Pourquoi choisir End of Sorrow et pas une autre guilde ? Je pense que je peux l aidée a avencer et dans la bonne humeur
Que pensez-vous pouvoir apporter de plus à notre guilde ?De la bonne humeur et si possible de l'aide
Quelles sont vos horaires de disponibilité ? ( 2 soirs par semaine mini)tout les soirs sauf samedi
Quels addons utilisez-vous en raid ?Dbm
Que pouvez-vous dire sur votre classe, justifiez vos choix d'optimisation (gemmes, enchantement, talents, glyphes...) :Paladin(Gemmes plutot hate pour max le dps et donc la prise d'aggro
Possédez-vous un bon micro ?oui un trittion kunay

III] Présentation IRL

Victor 18 ans , j'habite a marseille et je suis au lycée
Je ne recherche pas l'embrouille avec les autres membres et je veux juste m'ameliorer avec la guilde dans la bonne humeur
si je ne suis pas dispo je suis surent avec des collegues mais je serait toujours joignables
                                   
Draggnir(Dsl pour les fautes d'orthographes)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Salut moi c'est Draggnir ;)  Empty Re: [Refusé] Salut moi c'est Draggnir ;)

Message par Hînamuchi Lun 14 Avr - 13:41

Bonjour,

Merci de l'intérêt que tu portes à notre projet. J'aurais toutefois quelques demandes à te faire.

Déjà, pourrais-tu essayer de développer les raisons pour lesquelles tu recherches un roster et de la façon dont tu t'y prendrais pour aider à lui apporter de la consistance.

Ensuite, j'aimerais en savoir d'avantage sur ton expérience sur le jeu : Pourquoi n'as-tu pas fait de PvE avant cela ? Qu'attends-tu de la guilde ? As-tu la motivation pour t'investir sur le long terme ?

Et, pour finir, pourrais-tu essayer d'apporter à ta candidature un peu plus de clarté et une structure plus correcte ?

Hînamuchi
Chef de Guilde

Messages : 13
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 27
Localisation : Belgique

https://endofsorrow.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Salut moi c'est Draggnir ;)  Empty Re: [Refusé] Salut moi c'est Draggnir ;)

Message par Shiivers Lun 14 Avr - 21:35

J'en attend également un peu plus pouir pouvoir traité ton cas et envisager un recrutement ou un test.

Shiivers

Messages : 19
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 33
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Salut moi c'est Draggnir ;)  Empty Re: [Refusé] Salut moi c'est Draggnir ;)

Message par Invité Lun 14 Avr - 23:40

Je recherche un roster afin de pourvoir m'ameliorer au niveau du stuf et de mes connaissances sur wow je ferait de mon mieux pour l'améliorer je pense que pour lui apporter de la consistance mon travail acharné et ma régularité sur wow aidera le roster
De plus je n'est plus refait de pve depuis Mop car ayant migrer des clairvoyant a archimonde en play cataclysme je n'est fait que Ds en 10 nm donc elle est assez reduite mais je pense etre de taille pour mop en apprenant bien les strats. j'attend aussi de la guilde quel me porte pour avoir un bon stuff pour que je puisse l'aider a mon tour et je recherche aussi la bonne ambiance dans une guilde.Pour le long terme je ne compte pas arreter wow et si possible avancer avec votre team dans WOD
Merci de votre patience Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Salut moi c'est Draggnir ;)  Empty Re: [Refusé] Salut moi c'est Draggnir ;)

Message par Shiivers Mer 16 Avr - 9:05

Bonsoir Draggnir,
Malheureusement on ne va pas pouvoir donner suite à ta candidature.
Les flex de hier soir nous ont permis de constater quelques lacunes sur ta réactivité et de ta connaissance de ta classe. Un manque d'XP vient également s'ajouter à tout ça et on préfère éviter de te faire perdre ton temps.

Encore merci de l’intérêt que tu as apporté à notre guilde et le reste de la guilde se joint à moi pour te souhaiter une bonne continuation

Shiivers

Messages : 19
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 33
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Salut moi c'est Draggnir ;)  Empty Re: [Refusé] Salut moi c'est Draggnir ;)

Message par Shiivers Mer 16 Avr - 9:05

Bonsoir Draggnir,
Malheureusement on ne va pas pouvoir donner suite à ta candidature.
Les flex de hier soir nous ont permis de constater quelques lacunes sur ta réactivité et de ta connaissance de ta classe. Un manque d'XP vient également s'ajouter à tout ça et on préfère éviter de te faire perdre ton temps.

Encore merci de l’intérêt que tu as apporté à notre guilde et le reste de la guilde se joint à moi pour te souhaiter une bonne continuation

Shiivers

Messages : 19
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 33
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Salut moi c'est Draggnir ;)  Empty Re: [Refusé] Salut moi c'est Draggnir ;)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum